Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SYNOPSIS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Karlene Shivers
Admin
Karlene Shivers


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2012

SYNOPSIS. Empty
MessageSujet: SYNOPSIS.   SYNOPSIS. EmptyLun 26 Mar - 22:24

Citation :


« Bénissez-moi mon père, parce que j'ai pêché... Depuis un an je ne suis pas venue me confesser. Je n'ai jamais parlé de cette histoire, ni à ma propre mère, ni à la police, ni à mes amis proches. Sauf ceux qui l'ont vécu et maintenant ils ne sont plus la pour m'écouter. Je dois vous confesser ... J'ai tué un homme, mais c'était un accident, un terrible accident. Je voudrais surmonter cela, mais c'est trop difficile. Je continue à faire ces maudits rêves, c'est comme un horrible cauchemar. Ce mort ne cesse de hanter mes pensées. Je sais, je dois réussir à affronter ces angoisses, à oublier ce sentiment de culpabilité. »

Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer. Et cette bataille n'a pas de fin ... Comme partout ailleurs, il y a néanmoins derrière l'image si parfaite et lisse de cette ville des milliers d'histoires ficelées et rattachées à un seul dénominateur commun : la vie, elle-même. Des lycées aux jeunes adultes, les différences sont moindres et les quêtes similaires. Des histoires d'amours douloureuses au passé qui vous hante, la vie à XXX n'est pas toujours aussi agréable qu'elle y paraît, gérable encore moins. Un théâtre humain qui se dénoue devant vous comme une pièce se joue, vous découvrirez petit à petit que derrière le prospectus qu'on vous offrait, il y a la vie. Celle-là même qui vous fait perdre raison, qui vous fait parfois mal et qui vous offre, au détour de plusieurs clins d'œil, réconfort et sérénité. Vous apprendrez bien vite, à vos dépends, qu'il faut savoir se montrer parfois plus tenace et téméraire que les autres pour obtenir votre place, à XXX .
Oui, XXX est une ville paisible où les jours passent sans encombres. Mais ici, ce n'est ni pire ni meilleur qu'ailleurs. Pour la simple et bonne raison que la compétition fait rage, que derrière des salutations hypocrites se cachent des ragots et des commérages, des rumeurs et des sales coups. Un homme en ciret, la démarche calme et l'ombre malveillante ... Sevissant sur XXX depuis quelques semaines déjà, par le biais de lettre, d'e-mails et de SMS, les habitants recoivent tous les jours de ses nouvelles. Connaissant tout, sur n'importe qui, il vous menace ...

© RÉDIGÉ PAR KENNY
D’APRÈS UNE IDÉE DE CURIOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://tilltheworldends.forumactif.org
 
SYNOPSIS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I know just what you are :: Secrets That I Never Want to Know-
Sauter vers: